Brownie à la façon de Christophe Felder

Cuisine

Rassurez-vous, je ne suis pas morte ! Je profite du soleil (qui est bien rare par chez moi…) et de toutes les frivolités agréables de l’été. Je reviens donc avec une recette 100% chocolat : le brownie de Christophe Felder. C’est parti !

IMG_2007

Je n’ai pas ajouté de noix personnellement 😉

Ce qu’il vous faut (pour 8 personnes) :

  • 3 œufs entiers
  • 120 g de sucre
  • 120 g de cassonade
  • 90g de chocolat noir 60%
  • 170 g de beurre
  • 40 g de farine
  • Noix de pécan, de Grenoble…

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre et la cassonade sans faire mousser.

Hâchez le chocolat et le beurre. Faites-les fondre au bain-marie ou au micro-ondes. Ajoutez la farine. Mélangez. Parsemez de noix. Versez la préparation dans le moule de votre choix, enfournez à 160° C pendant une vingtaine de minutes.

Le conseil : Pour accompagner votre brownie, ajoutez une boule de glace, un coulis au caramel ou une crème anglaise.

Bon appétit !
Besoin de vous et de vos avis !

Bonne Journée  !

2 réflexions sur “Brownie à la façon de Christophe Felder

Un petit mot doux....

