Instagram #2

Bavardage

page

Profiter du soleil, de ses bienfaits et tester notre toute nouvelle piscine, passer du bon temps avec ses beaux-parents à la pêche en Vilaine, pique-niquer au soleil, manger des galettes chèvre-miel et des crêpes fruits rouge et glace vanille, redécouvrir les petites boutiques sympa du Croisic chaque été, s’amuser devant son chat qui boit l’eau de la piscine alors qu’il a constamment un bol d’eau frais à sa disposition, compter les jours avant de s’envoler pour Marrakech, déguster les délicieuses tartes au citron du chéri, se faire plaisir en s’offrant des produits de beauté qui sentent bon l’été, tester la recette de Brownie tout chocolat et adorer, recevoir des jolies lettres de l’autre bout du monde, tester de nouvelles Yankee Candle et les adopter de suite, retrouver un proche qui nous a tellement manqué, tomber sur une pierre en forme de cœur et se demander si c’est le destin, manger des cupcakes au coeur Nutella. 
5 réflexions sur “Instagram #2

  1. Avec mille ans de retard, je te remercie pour ton passage sur mon blog !!
    Je t’ajoute dès aujourd’hui à ma blogroll !
    J’adore tes photos et profite bien de tes vacances 🙂

    Au passage, je viens d’ouvrir ma boutique en ligne, si tu veux y faire un tour : lasorciereduplacard.tictail.com
    A bientôt !

Un petit mot doux....

