Les Cookies de Laura Todd

Cuisine

IMG_2169

Après avoir beaucoup entendu parler des cookies Laura Todd, j’ai finalement décidé de tester sa recette ! Je n’ai jamais trouvé la recette parfaite qui donnerait un cookie croquant mais moelleux à l’intérieur. Et Bingo ! Les cookies de Laura Todd sont une vraie merveille ♥ Croquant et moelleux avec un léger goût de vanille, la perfection incarnée. C’est sur le site Laura Todd que j’y ai trouvé cette recette, ce qui m’a donné envie d’acheter son livre « Les Cookies de Laura Todd » aux éditions Les petits plats Marabout qui réunit toutes ses recettes. (Il fait désormais parti de ma wishlist !)

Vous trouverez la recette ici !

Bonne Journée les petits ♥♥

IMG_2172

4 réflexions sur “Les Cookies de Laura Todd

Un petit mot doux....

