Instagram #4

Bavardage

pageinsta

Alors que l’été s’efface peu à peu pour laisser place à l’automne, petit retour sur les derniers mois d’été avant la rentrée..

Le voyage en famille à Marrakech ✄ Commencer un nouveau job étudiant dans un collège et lycée ✄ Aller manger au 11 et se régaler ✄ Derniers weekends chez mon amoureux ✄ Dernier cornet de chichi de l’été ✄ Adoption de mes premières succulentes ✄ Trouver une boisson à base de thé vert (Mangajo) et adorer ♥ ✄ Se réinstaller dans son studio d’étudiante ✄ Acheter l’agenda qui nous faisait de l’oeil depuis quelques temps ✄ Trouver un cartable en cuir au Maroc ✄ Faire une tarte chocolat-framboise pour mes beaux-parents ✄ Se faire une soirée à la pizzeria ✄ Première soirée Nantaise au goût d’une glace Ben & Jerry’s.

BESOIN DE VOUS : Avis aux parisien(nes) qui passeraient par là, j’aurais besoin de vous pour me donner des idées de lieux à visiter absolument, car j’ai la chance de monter à Paris en Novembre ♥

Une réflexion sur “Instagram #4

Un petit mot doux....

